Chez nous, le film anti-FN déjà vu cent fois ?
31 décembre 2016 17:44, par leon sanchezQu’il y ait un énième film de propagande ne me gêne absolument pas, c’est le jeu il faut l’accepter, c’est un peu comme les journalistes de BFM et d’itélé ils sont payés pour faire leur propagande, après on regarde ou pas. Le seul truc qui me générait ce que cette bouse soit subventionnée par de l’argent public, est-ce le cas ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!