Les États-Unis se désengagent de la gestion d’Internet
2 octobre 2016 12:43, par ThemistoclesIl y a 15 ans, ça aurait été une excellente nouvelle.
Aujourd’hui, on peut redouter le pire, c’est à dire la disparition du net.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!