"Quelqu’un" est-il en train de détruire l’Internet ?
17 septembre 2016 23:51, par ttrsftprzqpoiepzoufmjùkljsdfL’information est numérique, donc nous sommes obligés de nous informer via un pc et d’utiliser un OS.
Il faut impérativement développer nos propres outils numériques pour se rendre souverain numériquement, c’est une question essentielle pour l’avenir stratégique de nos entreprises, de notre économie, de notre information et de notre sécurité à la vie privée.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!