"Quelqu’un" est-il en train de détruire l’Internet ?
16 septembre 2016 21:39, par quidamLa destruction de l’internet c’est aussi la pulvérisation du système économique et de toutes les preuves accablantes pour les banques.. il n’y a pas de meilleur procédé pour tout remettre à plat au détriment des usagers et épargnants .. transformez vite vos économies en biens physiques parce que le virtuel n’a aucun avenir.. au moins vous êtes prévenus.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!