La démission du gouvernement est-elle la seule issue ?
27 juillet 2016 20:20, par Sylvie une françaiseIl est bien évident que ce gouvernement n’a plus lieu d’exister, encore faut-il prendre des mesures pour ne pas retomber dans le piège (en ce qui me concerne, il n’y a pas de risques, je n’ai jamais suivi ces politicos), encore faut-il réfléchir et prendre les bonnes décisions, je ne suis pas convaincue que les Français aient compris. La compassion ne suffit pas et ne fait pas avancer.
Je rends hommage aux proches de toutes ces victimes, non pas tuées mais assassinées cruellement
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!