Les autoproclamés "antifas" au service de l’ordre établi
10 juin 2016 09:14, par ursusLe problème avec les "étiquettes repositionnables" c’est qu’elles peuvent désigner plusieurs produits différents (au bon vouloir de celui qui les collent) !
Que dirait-on d’un groupe décidé à en découdre avec lesdits "antifas", ne les désigneraient-on pas comme effectivement des "fachos" ?
Un comparatif très intéressant peut être fait avec les "milices marxistes" de 1918-1920 en Allemagne dont l’existence a certainement eu un impact non négligeable sur la montée du NSDAP. Ce qui est sûr c’est que, à l’époque, les méthodes étaient déjà très violentes...
Et la grande question relative aux deux époques : "pour qui roulaient effectivement ces gens ?".
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!