EDF importe du gaz de schiste américain
9 mai 2016 07:15, par Le DenEt si nous n’achetions pas ce gaz aux américains...est ce que EDF passerait devant un tribunal pour avoir fait perdre des profits à une société américaine ???
Nous ne sommes pas en plein TAFTA là ???
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!