La France est une pure merveille !
(je ne suis pas français, pas de chauvinisme ni de vanité patriotique chez moi).
C’est une affirmation objective, venue d’un voyageur !
Les oligarques corrompus qui tentent de la détruire ne mérite pas de la servir !
Vive la France !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!