Prostitution : la pénalisation des clients définitivement votée
8 avril 2016 12:26, par ZomC’est marrant, j’imagine bien des " centres " avec des dealeurs en vitrine vendant leurs drogue mais qu’on laisserait faire et ensuite mettre des amendes aux clients, complètement aucun sens logique...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!