Pôle emploi : quand le privé prend les choses en mains
29 mars 2016 00:39, par MehdiPole Emploi ne sert à rien vu qu’il n’y a pas de boulot et qu’on est en pleine crise économique !! Donc je me demande pourquoi ils restent ouvert alors qu’ils n’ont rien de concret à proposer aux chomeurs sauf leur trouver un motif bidon pour les radier...
Pole Emploi c’est comme un Supermaché ouvert mais avec que des rayons vides à l’interieur !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!