Le français reste la plus belle langue de toutes mais je suis au regret de vous annoncer qu’elle perd vraiment du terrain. Dans pas mal de pays d’Afrique noir notamment au Congo-Kinshasa, elle reste une langue très considérée et ça malgré le fait que vous vous êtes tant moqué de nous due à notre petit accent. Par contre au Maroc, elle perd vraiment du terrain. En 1998, quand j’étais à Agadir tout le monde parle le français sans problème, en 2015, j’arrivais à peine à communiquer avec les jeunes à Marrakech.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!