Fabius, de la pole position à la voiture balai, incarnation caricaturale de la diplomatie française
14 février 2016 21:35, par PapiTerrible ! Une vidéo récemment vue sur le net, indique qu’il s’adonne salement à la boisson. Lors d’une intervention à Prague, il était tellement ivre, qu’il ne tenait plus debout, et a dû être accompagné soutenu, hors du champs des caméras.
Sans doute a-t-il des remords, ne se pardonnant pas les crimes d’Al Nostra dont il a cautionné l’action diabolique. Mais aussi tous les autres. Qu’est-ce qu’il doit souffrir le pauvre homme. A moins que cela soit la justice immanente ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!