Des migrants de Calais logés dans un château
30 janvier 2016 17:07, par tontoncristobalLes migrants sont une chance et nous des feignants. Ils vont faire repartir l’économie, s’atteler au travail, cotiser pour la sécu, payer les retraites, les allocations familiales, les impôts. Ce sont des gens serviables, polis, cultivés, raffinés, instruits, ayant l’élégance du respect et baise-main des dames, très doués de leurs doigts. C’est normal qu’on les accueille dans des châteaux.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!