Perso. Je ne suis plu trop l’ actu (Heureusement qu’il y a le Zap. D’ER ! :) parce que je ne comprend pas trop tout les dessins du coup...
Cela dit il y a certainement du bon !
J’ ai hâte de voir ceux la semaine prochaine .
Bonne semaine a tous !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!