Rien de nouveau sous le soleil !
Quand va-t-on comprendre que le moindre mal, serait de voter FN (même si Philipot est un homo, Collard un franc-maçon et Aliot chut on peut pas le dire...)
On verra une fois le FN (faute de mieux, mais pas faute de pire "UMPS" ) au pouvoir et après on pourra se plaindre (ou pas )
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!