Gérard Depardieu envisage de "tout vendre" et de s’installer en Biélorussie
4 septembre 2015 21:25, par Gerard J. SchaeferVoilà, ce constat concret, c’est sa façon d’exprimer son opinion, pour alerter sur l’état de la France et de l’Europe, depuis son propre statut de figure patrimoniale consommée.
Il a bien raison de ne pas s’en priver. Et se positionne nettement par rapport à ses "confrères".
Gérard Depardieu a toujours contrasté, lol, même égaré chez Sarkozy.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!