Belgique : "déprimée", elle sera euthanasiée à sa demande
23 juin 2015 19:55, par nikoHo putain ca va mal en 2015 quand même
des fois je me dit que je vais allé vivre en autarcie au Cambodge et vive de la pèche peinard loin de la folie de ce monde de taré !!!!
ont voudrais ce réveillez des fois mais ont ne dors pas c’est la réalité !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!