Interception de l’enveloppe arborant des timbres "Maréchal Pétain" : aucune victime à déplorer
6 juin 2015 16:53, par Gentil profaneJe ne sais pas trop comment l’expliquer mais cette année j’ai reçu plusieurs fois des colis achetés sur Amazon avec des timbres périmés, en francs et pour certains avec la tête de De Gaulle. Une fois il y en avait même un avec Pétain, peut être le même modèle que celui là d’ailleurs. A chaque fois il y avait de nombreux timbres et j’ai bien reçu les colis. Je n’ai pas pensé à faire mon devoir citoyen de délation pour le colis avec le timbre à l’effigie de Pétain. Est ce que quelqu’un a eu le même genre d’expérience avec des trucs achetés sur le net ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!