Disiz la Peste, le Malcolm X des plateaux télé
1er juin 2015 00:13, par GllmPersonne n’a le monopole du bon gout et Disiz est un artiste accompli qui sors son 10ème album cette année... J’aime beaucoup ces textes et je trouve facile de descendre quelqu’un juste parcequ’il ne suit pas la voix dissidente à la Soral ou Dieudo. Pas d’accord.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!