La croissance fantomatique outre-atlantique
20 mai 2015 23:02, par M4E"On ne va pas polémiquer sur les chiffres, ça n’a pas d’intérêt..."
Dans une émission économique, c’est fort !
Prochaine fois que je vais au resto, je la ressortirai celle là.
"L’addition svp. 59€, quand même...Tiens vla 1€ mon brave, on va pas polémiquer sur les chiffres"
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!