Avec le rachat d’Alcatel par Nokia, la France perd un vrai champion numérique
15 avril 2015 15:49, par le SerbeNOKIA c’est microsoft ! Il n’est plus finlandais d’oú le smartphones Nokia qui s’appeleront à l’avenir microsoft !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!