Obama veut que l’Iran gèle son programme nucléaire pour 10 ans
3 mars 2015 12:54, par maxDix ans ! peut-être juste le temps qu’il faut à l’empire pour détruire ce qui reste du Proche-Orient et du Maghreb ,pour ensuite s’occuper pleinement de l’Iran et une manière aussi pour Obama de refiler la patate à ses successeurs !!! mais l’essentiel pour l’instant est que Washington ne lâche pas son pitt-bull Israélien qui ne pense qu’à bombarder l’Iran et créer un chaos généralisé ce dont rêve les malades sanguinaires qui dirige l’état Hébreux !!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!