S’en sortir par le haut avec la Légion étrangère
22 février 2015 12:45, par Paul DupontTrès beau témoignage, encourageant pour l’avenir de nos tristement fameux "quartiers". Une seule ombre au tableau : doit-on comprendre par « pasteur » que ce brave homme est protestant ? Allez Monsieur Bouali, un dernier effort : quittez votre secte hérétique et rejoignez l’Eglise de Notre-Seigneur ! Les jeunes que vous y entraînerez à votre suite ne pourront que vous en remercier !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!