Israël détruit Gaza et les autres paient pour le reconstruire pour qu’Israël puisse à nouveau le détruire et ainsi de suite.
On devrait faire appliquer le principe du "destructeur-payeur". Cela pourrait inciter Israêl a moins détruire. Ça épargnerait beaucoup de vies et de malheur à Gaza.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!