Charia, République et loi juive
20 décembre 2014 20:05, par léonPourquoi on met toujours "l’Islam" là dedans ?
Des tas de gens se réclament "musulmans" ... mais bon les gens sont des Hommes avant d’être des musulmans...
Un mauvais bonhomme est généralement un mauvais musulman, et vice versa..
L’Islam n’a pas une sorte de pouvoir magique, qui rendrait les gens plus ou moins bienvielliants ou méchants... Ce n’est pas non plus une catégorie sociale !
Un musulman de bonne famille (aisée,ou de la classe moyenne..) ne va violer/tuer personne ... il n’est probablement pas antisémite, et n’a pas la "haine" du blanc... il n’est pas non plus sujet à l’extrémisme .
Maintenant le type inculte, pauvre...(au RSA ou autre) abreuvé à l’antiracisme,à l’anti-colionalisme....et l’’absence de justice(de peines)...c’est une autre histoire !
Mais si la religion est du ressort de la sphèe privée, pourquoi on les décrits comme "musulmans" ?
Les champions de la laicité (indentitaires) sont les premiers à la bafouer, en décrivant l’autre uniquement par sa confession....
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!