L’Autriche souhaiterait également rapatrier son or
17 décembre 2014 17:45, par inoxplombéOn sera les derniers à rapatrier notre or qui n’est plus en France depuis longtemps et on va nous refiler du tungstène plaqué or qui a strictement la même densité. Sarko a du brader tout le stock depuis le temps.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!