L’Autriche souhaiterait également rapatrier son or
17 décembre 2014 16:10, par ScroogeL’année dernière le gérant d’un comptoir d’achat et de vente d’or me disait que si l’or était passé récemment de 40 000 à 30 000 euros le lingot, c’est que les US l’avait fait baisser artificiellement pour pouvoir racheter l’or qu’ils doivent restituer aux allemands à un prix raisonnable, laissant entendre qu’ils l’avaient vendu . Et il conclu en disant : "Tout est comme ça..."
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!