J’ai tout apprécié, sauf la rubrique "faux anti-système", qui aurait parfaitement eu sa place chez Canal+.
Partout on qualifie Alain Soral de dangeureux extrémiste à la tete d’un "front de la haine", etc etc... Or Zemmour lui repproche simplement d’etre un peu prétentieux, et Marine le Pen parle de "Folklore" insignifiant...
C’est plustot fair-play vous ne trouvez pas ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!