Manifestation de militaires en Côte-d’Ivoire
20 novembre 2014 16:19, par listenerJe ne comprends pas. Une "manifestation de militaire", cela s’appelle en général et normalement un "coup d’état" ? Non ? Un "golpe", un "pronunciamiento" en espagnol. Si un militaire se soumet à la loi et s’arrête aux feux rouges, d’accord, mais quelque chose ne va pas. "Quand on fait la révolution et que l’on doit prendre la gare centrale d’assaut, on ne va pas demander un ticket de quai au guichet" (Lénine).
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!