L’école va mal, supprimons-la !
17 novembre 2014 16:31, par AraxC’est une bonne idée, à condition que ce service d’éducation soit professionnel et se fasse directement dans les usines Renault ou Saupiquet. On a beaucoup d’énergie à cet age, et on pourrait la canaliser en présentant la machine-outils dès l’enfance comme un jeu, comme un ami pour la vie. En plus, ça mange moins un gamin, ça fera des économie de cantine.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!