Transition énergétique : le gouvernement a-t-il les moyens de ses ambitions ?
11 octobre 2014 22:42, par BrunoBonjour et merci pour cet article.
J’apporterai une information supplémentaire : l’hydroélectricité que l’on peut considérer comme une énergie renouvelable, avec une quantité de barrages en France ; largement amortis, performants et fonctionnant en toute "discrétion" font gagner beaucoup d’argent à EDF car en période de pointe ils démarrent encore plus vite qu’une centrale thermique ! quand les éoliennes sont en panne à cause d’une absence ou un excès de vent et les centrales nucléaires arrétées.
C’est complètement non polluant et le combustible... à volonté, alors pourquoi n’en parle t-on pas ? Nous maitrisons parfaitement le génie civil et surtout avec Alsthom la partie électrique.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!