École : du numérique comme panacée
30 septembre 2014 17:13, par Jean d’ArtoisC’est comme pour tout : quelle multi - nationale va inonder le marché juteux du numérique à l’école de la république ? ( en fait ce marché revient à une seule et pas des moindres ! Dont Sarko , entr’autres est très proche egalement ! Comme quoi ! )
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!