Barack Obama annonce l’envoi de 3 000 militaires étasuniens en Afrique de l’Ouest
29 septembre 2014 18:23, par VecomCa part tout azimut, côté Us-ionie.
D’un côté c’est inquiétant mais de l’autre, ça ressemble vraiment à une grosse anarchie dans les prises de décision. On dirait qu’ils précipitent tous les plans, avançant carrément à découvert et prenant les gens de plus en plus pour des débiles profonds, enfin c’est mon sentiment.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!