Bon résumé......bravo la dissidence , elle à fait son travail....!
Il est indispensable de faire contre poids par la ré-information ,
votre travail est indispensable et remarquable , et je dirais
même d’utilité public....."du moins pour le peuple afin qu’il ne soit
pas leurrer " un homme averti en vaut deux !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!