L’Éolien industriel est une connerie, il aurait mieux valu (quitte a subventionner) l’éolien résidentiel, ou chacun place une éolienne discrète comme les éoliennes verticales de 1 a 3 Kw avec réinjection réseau.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!