La planète vit à crédit dès ce mardi
21 août 2014 22:56, par OdileA voir sur YouTube Énergie libre : Les injustices commises contre l’humanité
Depuis longtemps il existe une énergie libre. Qui n’a jamais entendu parlé de Tesla ?? Cette énergie libre nous sortirait de notre grande dépendance aux énergies fossiles, notamment le pétrole...cause de nombreuses guerres.
Bien sûr la plupart des scientifiques ont été tués car les profiteurs du système voulaient conserver leur avantages. Mais maintenant que le Système monétaire est dans une impasse..C’est le meilleur moment de propager l’idée que l’énergie libre existe et de la réclamer.
Une terre équilibrée et harmonieuse pour le bonheur de plus grand nombre d’hommes !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!