Manifestation pour la paix en Ukraine
18 août 2014 00:02, par ZivkoJ’y étais. Peu de monde, mais trés bonne ambiance. Des gens venus d’horizons trés divers, des nationalistes, des communistes, des libertaires, des gens de droite mais qui étaient venus avant tout pour une seule et même raison. Ce fut un moment riche en échanges.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!