Libé ou le contre-pouvoir pro-pouvoir
27 juillet 2014 11:55, par RitonIl doit y avoir quand meme quelques goyim "travaillant" a Libe . Ils doivent sans doute se taper tout le boulot en etant moins bien payes, forcement, que les Elus , ce sont les "negres" de Libe, ils doivent ressembler a des Zombies bien malheureux...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!