Le vote très Bleu Marine des gendarmes mobiles
15 juillet 2014 23:34, par redsniper06+xBonne nouvelle !!!.......... les Bleus commencent à ouvrir les yeux et s’installent dans un vote lucide et patriotique !!!.............Si insurrection un jour il y a , il vaudrait mieux avoir les Mobiles de notre côté plutôt qu’en face !!!.................Alain Soral l’a dit bien avant moi !!!............
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!