SNCF : rappel des raisons de la grève
19 juin 2014 15:04, par PasklMerci pour les explications. Cela me rappelle d’autres privatisations en Europe... Vive l’américanisation ! Quant aux conditions de travail... J’ai failli verser une larme mais failli seulement. Ils sont de sacrés privilégiés mais l’oublient quand ils passent de l’autre côté. Soutien oui mais aveuglément sûrement pas !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!