FOG à propos des médias en ligne : "Du côté d’Alain Soral, c’est énorme !"
11 mai 2014 10:58, par vision de vieEh oui ! Les médias télévisuels n’ont plus le monopole de l’information.
Leurs audiences sont en baisse constante.La population "allume" moins sa TV.
OUI,on peut vivre sans vous Messieurs les "arrogants pérchés" et on ne s’en porte que mieux.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!