Elie cohen, réfute tout en bloc, aucune remise en question du personnage, qui s’exprime dans un discours victimaire larmoyant, la larme à l’œil. j’ai immédiatement perçu l’hypocrisie du bonhomme, j’ai cherché, pas bien longtemps, dans sa fiche Wiki, je note :
Outre ses fonctions de directeur de recherche au CNRS, dont la rémunération est entièrement à la charge de la collectivité, Élie Cohen est accusé d’être « à longueur de média, porteur d’eau des marchés financiers » indique qu’il est favorable à la dérèglementation du marché des biens et à la libéralisation du marché des services.
Il faut vraiment avoir les bottes pleine de merde pour toucher un salaire de la communauté et encourager en même temps la destruction des emplois du secteur privé !!!
J’oubliais toujours dans wiki ( même si nous savons tous que cette encyclopédie n’est pas un modele de référence )
Élie Cohen est également administrateur de la Société générale, administrateur d’Orange, , administrateur du groupe Pages jaunes, qu’il préside le comité scientifique de l’agence de notation éthique, qu’il est membre du conseil d’analyse économique , qu’il est membre de la Commission des comptes de service, et qu’il n’a cessé de prôner la privatisation d’entreprises, Notamment d’un certain nombre de celles dont il deviendra par la suite administrateur ».
Quand je lis ça, je me demande comment un type avec une face de Cosette et un cerveau de manipulateur peut encore dormir tranquillement avec autant de casquettes... Non mais je rêve, foutez moi ça dehors !
Répondre à ce message