General Electric devrait annoncer dimanche l’achat de 70 % d’Alstom
28 avril 2014 12:20, par libertéJe souhaite que Alstom reste Français tout simplement , non à Général Electrique , non à Siemens également , ne pas oublier que nous sommes déjà sous influence Allemande....que va-t-il nous rester ? il faut à tout prix conserver notre maîtrise énergétique (nucléaire et autre....)
Le gouvernement Français doit faire le nécessaire pour conserver Alstom entreprise Française.
Ne rien brader....!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!