General Electric va-t-il dévorer Alstom ?
25 avril 2014 14:04, par NaomiAlstom prend 10% en Bourse, ça sent l’OPA . Vous voyez le porcelet de l’Elysée s’y opposer ? Pas moi .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!