Hier soir je me trouvais a la Fnac Montparnasse et le pauvre Jospin etait là au sous sol pour dedicacer son dernier livre "le Mal Napoléonien". Autant vous dire qu’il nétait pas aussi affairé que Zeon.. Dix malheureux nostalgiques des années Mitterand qui faisaient le pied de grue pour obtenir les grâces du Ministre à la Rose.. A quand "le Mal Mitterandien"pour une seconde chance ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!