Un beau ramassis de mange-merde...
C’est encore plus beau que MM. Belkacem et Hidalgo avec Mme Sarkozy au Parc des Princes qui regardaient les mercenaires de leur copain l’Emir du Qatar.
Paraît que la première était là en tant que ministre des sports. Elle va faire des compétitions mixtes ou des séances de javelot dans le ...? Laissez-moi rire !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!