La Parlement russe décide d’envoyer des troupes en Ukraine
2 mars 2014 15:34, par redsnipper06Vladimir !!! maintenant and now...."Game is over !!!" comme disent les satanistes de l’Empire Américano-Sioniste (G.W Bush), maintenant il faut te faire une réputation de Vlad l’Empaleur (de quenelles bien sûr !!!) comme ton cousin des Carpates...........défend tes intérêts et ceux de ton peuple avant que la Matrix SSataniste et SSioniste foute le feu à toute la planète............
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!