Nouvelle manifestation contre le Mondial à Sao Paulo
23 février 2014 11:57, par OeilLes politiciens pourris se servent des supporters de foot ( appréhendés par eux comme des idiots-utiles ) pour faire construire des stades de foot. Grâce aux contrats qui en résultent, ils perçoivent des rétro-commissions.
Si les supporters de foot savaient que les maitres du monde les prennent pour des cons, ils seraient moins "fiers" de leur équipe de foot.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!