J’ai l’expérience des dépouillements dans le bureau de vote de ma ville. Hors, le vote "blanc" est franchement faible, de l’ordre de 1 ou 2 enveloppe sur 100 dépouillés. Le fantasme du "vote" nul non reconnus et qui serait "massif" ne tient pas les analyses statistiques et factuels.
L’abstention est bien plus importante et par ça "majorité" est elle bien plus efficace à comptabilisé les électeurs qui ne votent pas parce que les parties représenté ne corresponde en rien à ce qu’ils aspirent pour leur pays.
De plus, cette loi ne ferra pas revenir ces électeur au urnes à mon avis. Le citoyen qui se déplace, ne vote pas "blanc" en majorité.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!