Marion Sigaut fait partie des "réactionnaires du moment" pour Najat Vallaud-Belkacem
14 février 2014 21:58, par QsubiSi Najat se veut être la fervente chevalière de l’égalité hommes/femmes, ne devrait-elle pas quitter immédiatement son poste de Ministre des droits des femmes, jusqu’à ce qu’un ministère du droit des hommes soit crée ?
Voilà, la preuve, s’il en fallait une, de l’absurdité et de l’incohérence de son discours.
Les féministes sont de ces plaies dans notre société et c’est une femme qui vous le dit !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!